AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 CODES SUJETS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Fondatrice au coeur d'or
Wyoming Hawkins

Wyoming Hawkins
Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2014

CODES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: CODES SUJETS   CODES SUJETS EmptyMar 8 Avr - 8:40


new family

On dit souvent qu'on ne choisis pas sa famille mais quand on a des amis en or, ils peuvent finalement devenir notre nouvelle famille. Vous connaissez cette sensation ? Celle de se retrouver dans un groupe ou une bande constituée de personnes qui vous connaissent et vous comprennent comme jamais personne ne vous a compris. Le bien-être qui en dégage parce que, quand vous êtes avec eux, vous vous sentez comme à la maison. On a chacun notre bande, nos potes, ceux que l'on considère comme irremplaçable, ceux qu'on n'aimerait jamais perdre, notre famille. Chaque bande a ses propres membres, tous plus spéciaux les uns que les autres. Les triangles amoureux, les sentiments cachés. Parfois, c'est vraiment une série télévisée ! Mais le principe même d'un groupe d'amis, c'est qu'on a beau être différents, on est différents ensemble.  

Revenir en haut Aller en bas
https://new-family.1fr1.net


Fondatrice au coeur d'or
Wyoming Hawkins

Wyoming Hawkins
Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2014

CODES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: CODES SUJETS   CODES SUJETS EmptySam 2 Aoû - 6:59


prénom nom
une petite citation ici.

nom : écrire ici. prénoms : écrire ici. âge : écrire ici. date et lieu de naissance : écrire ici. signe astrologique : écrire ici. nationalité : écrire ici. origines : écrire ici. statut civil : écrire ici. occupation : écrire ici. traits de caractère : écrire ici. groupe : écrire ici.

love me if you dare.
habitude, tic, manie de votre personnage. ~ habitude, tic, manie de votre personnage. ~ habitude, tic, manie de votre personnage. ~ habitude, tic, manie de votre personnage. ~ habitude, tic, manie de votre personnage. ~ habitude, tic, manie de votre personnage. ~ habitude, tic, manie de votre personnage. ~ habitude, tic, manie de votre personnage. ~ habitude, tic, manie de votre personnage. ~ habitude, tic, manie de votre personnage.

pseudo : écrire ici. prénom : écrire ici. âge : écrire ici. pays : écrire ici. fréquence de connexion : écrire ici. où as-tu connu SOL ? écrire ici. autre chose ? écrire ici. code à remplir :

Code:
<b>PRENOM NOM DE LA CELEBRITE</b> ~ pseudo.


IF YOU'RE GOING THROUGH HELL, KEEP GOING.
Racontez ici l'histoire de votre personnage en une trentaine de lignes minimum. Vous pouvez utiliser la forme que vous souhaitez, narration, journal intime, lettre, c'est vous qui décidez! Essayez d'aller à l'essentiel, histoire qu'on puisse en savoir le plus possible sur votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-family.1fr1.net


Fondatrice au coeur d'or
Wyoming Hawkins

Wyoming Hawkins
Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2014

CODES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: CODES SUJETS   CODES SUJETS EmptySam 2 Aoû - 7:01


prénom nom
une petite citation ici.

nom : écrire ici. prénoms : écrire ici. âge : écrire ici. date et lieu de naissance : écrire ici. signe astrologique : écrire ici. nationalité : écrire ici. origines : écrire ici. statut civil : écrire ici. occupation : écrire ici. traits de caractère : écrire ici. groupe : écrire ici. avatar : écrire ici.

love me if you dare.
Ici vous parlerez de l'histoire de votre scénario ainsi que de toutes les choses à savoir sur lui que vous aimeriez retrouver dans la fiche de la personne qui choisira de le prendre. Essayez d'être le plus concis possible afin de rendre votre scénario plus compréhensible et attirant.

IF YOU'RE GOING THROUGH HELL, KEEP GOING.
CODES SUJETS Tumblr_ms5u7zZ8TT1qadzv5o1_500
Prénom Nom ~ type du lien. Parlez nous du lien qui unit votre personnage et votre scénario. Soyez précis, c'est principalement cette partie qui devra donner envie à quelqu'un de choisir votre scénario. Parlez nous du lien qui unit votre personnage et votre scénario. Soyez précis, c'est principalement cette partie qui devra donner envie à quelqu'un de choisir votre scénario. Parlez nous du lien qui unit votre personnage et votre scénario. Soyez précis, c'est principalement cette partie qui devra donner envie à quelqu'un de choisir votre scénario.

CODES SUJETS Tumblr_ms5u7zZ8TT1qadzv5o1_500
Prénom Nom ~ type du lien. Parlez nous du lien qui unit votre personnage et votre scénario. Soyez précis, c'est principalement cette partie qui devra donner envie à quelqu'un de choisir votre scénario. Parlez nous du lien qui unit votre personnage et votre scénario. Soyez précis, c'est principalement cette partie qui devra donner envie à quelqu'un de choisir votre scénario. Parlez nous du lien qui unit votre personnage et votre scénario. Soyez précis, c'est principalement cette partie qui devra donner envie à quelqu'un de choisir votre scénario.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-family.1fr1.net


Fondatrice au coeur d'or
Wyoming Hawkins

Wyoming Hawkins
Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2014

CODES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: CODES SUJETS   CODES SUJETS EmptySam 2 Aoû - 7:02


le bottin des avatars

célébrité prise.
célébrité réservée.
scénario libre.
 
a b c d
AISLINN PAUL ~ daisy au choix.
ANDREW GARFIELD ~ jeremiah foster.
ADELAIDE KANE ~ aislin-b. kavanagh.
 
BETHANY JOY LENZ ~ erin o'brien.
 
CAITLIN STASEY ~ sloane cairns.
CANDICE ACCOLA ~ aeryn lannister.
CLAIRE HOLT ~ kirby-lane graham (jusqu'au 27/05).
COLIN O'DONOGHUE ~ caleb nom.
CRISTINE PROSPERI ~ salomea rosendale.

DANIEL GILLIES ~ mason sheppard.
DANIEL SHARMAN ~ eamon kavanagh.
DANIELLE CAMPBELL ~ teagan nom. 
DAVID GIUNTOLI ~ derek burkley.
DIANNA AGRON ~ ceásea scally.
DYLAN O'BRIEN ~ milesius rosendale.
 
e f g h
EDDIE REDMAYNE ~ monroe ashford.
EMMA STONE ~ léopoldine bourgeois.
 
GABRIELLA WILDE ~ maggie ashford.

HARRY STYLES ~ jude cook.
HOLLAND RODEN ~ camryn o'brien.
 
i j k l
IAN HARDING ~ tristan au choix.
JAMIE DORNAN ~ rowan scally.
JENSEN ACKLES ~ declan mcpherson.
JULIAN MORRIS ~ leith nom.

LEA MICHELE ~ iseult monaghan.
LUKE BILYK ~ theodore foster.
 
m n o p
MARGOT ROBBIE ~ clare au choix.
MICHAEL FASSBENDER ~ nolan o'brien.
 
NATHANIEL BUZOLIC ~ noam donovan.
NINA DOBREV ~ bellamy rosendale.

PAUL WESLEY ~ matthew stevenson.
PHOEBE TONKIN ~ trish donovan.
 
q r s t
RACHEL BILSON ~ nora donovan.

SAM CLAFLIN ~ liam mccornick.
SARAH BOLGER ~ sutton fitzpatrick.
SCARLETT JOHANSSON ~ bevin madden.
SOPHIA BUSH ~ grace moriarty.

TORRANCE COOMBS ~ au choix.
TYLER HOECHLIN ~ preston blackwell.
 
u v w x
VANESSA HUDGENS ~ joyce fitzgerald.
 
y z
ZOELLA SUGG ~ andy-jules green.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-family.1fr1.net


Fondatrice au coeur d'or
Wyoming Hawkins

Wyoming Hawkins
Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2014

CODES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: CODES SUJETS   CODES SUJETS EmptySam 2 Aoû - 7:03

Citation :



STROKE OF LUCK
there's no such thing as fate
✻ ✻ ✻

bottin ~ scénarios ~ invités ~ partenariat

« Well, look who I ran into », crowed Coincidence.
« Please », flirted Fate, « this was meant to be ».


Hasard ou destin, on se demande souvent si les coups du sort que nous réserve la vie étaient prédestinés à se produire ou si nous les avons nous-mêmes provoqués. Certains prétendent que notre futur est déjà tout tracé, mais que les chemins que nous empruntons pour y arriver ne dépendent que de nous et de notre libre arbitre. Les uns choisiront par chance un chemin sans embûches et seront considérés comme bénis des dieux, tandis que d'autres malheureux ne croiseront sur leur route qu'obstacle après obstacle. Mais on ne peut jamais savoir à l'avance ce que ce sera. Le seul moyen de savoir de quoi notre avenir sera fait, c'est de vivre notre vie au jour le jour, en espérant le meilleur tout en se préparant au pire... suite du contexte.

http://coupdechance.actifforum.com/
http://coupdechance.actifforum.com/
http://coupdechance.actifforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://new-family.1fr1.net


Fondatrice au coeur d'or
Wyoming Hawkins

Wyoming Hawkins
Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2014

CODES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: CODES SUJETS   CODES SUJETS EmptySam 2 Aoû - 7:03


nom du forum
adresse du forum sans le http.

~ nom du forum : inscrire ici.
~ adresse du forum : [url=LIEN]ici, notre forum se trouve[/url]
~ code à remplir :
Code:
[url=lienduforum]www.[/url] nom du forum.
~ statistiques du forum : nombre de membres et messages
~ type de demande : [ ] SIMPLE [ ] TOP [ ] ÉCHANGE DE FICHE
~ on se trouve où ? : [url=liendespartenaires]qui m'aime me suive[/url]

~ si échange de fiche :
Spoiler:

~ autres : tu peux émettre des commentaires, une remarque etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-family.1fr1.net


Fondatrice au coeur d'or
Wyoming Hawkins

Wyoming Hawkins
Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2014

CODES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: CODES SUJETS   CODES SUJETS EmptySam 2 Aoû - 7:04


le règlement

INSCRIPTION ✻ Tout d'abord, sachez que s'inscrire sur SOL signifie s'engager à être actif et à ne pas devenir un membre fantôme. Ensuite, lors de votre inscription, vous devrez choisir un pseudo comportant un prénom et un nom commençant tous deux par des majuscules. Essayez d'éviter au maximum les pseudos à rallonge et comportant trente-six initiales. Les pseudonymes comportant des chiffres ou tout autre caractère spécial sont interdits. Nous vous demanderons aussi d'éviter les doublons de prénom, tout comme les doublons de nom, excepté bien évidemment pour les membres d'une même famille.

AVATAR ET SIGNATURE ✻ Passons ensuite à votre avatar. Celui-ci devra être de taille 200x320 uniquement et seras obligatoirement crédité dans la partie prévue à cet effet dans le profil. Respectons le travail d'autrui, surtout si cela prend seulement trois secondes. Concernant votre signature, tout est permis (texte, gif, etc.). Veillez cependant à ne pas déformer le forum avec des images ou gifs trop grands.

PRESENTATION ✻ Comme partout ailleurs, nous vous demanderons de rédiger une présentation de votre personnage. Vous aurez sept jours pour terminer celle-ci. Néanmoins, un délai pourra vous être accordé si nécessaire. Lors de la rédaction de votre fiche, vous pourrez également demander à réserver l'avatar que vous aurez choisi pour un délai de trois jours seulement, ceci dans le but de ne pas bloquer un avatar convoité pour une personne qui ne finirait finalement pas sa fiche. En ce qui concerne la réservation des scénarios, il faudra voir cela avec son créateur qui acceptera ou non selon son désir.
NB L'âge de votre personnage ne pourra pas excéder les quatre ans de différence avec la célébrité de votre avatar. Veuillez également en prendre compte pour vos éventuels scénarios.

RP ✻ Nous demandons 10 lignes pleines minimum par rp. Néanmoins, il est toujours préférable de faire plus afin de donner de la matière aux personnes avec qui vous partagerez un rp. En décrivant les lieux où votre personnage se trouve, ce qu'il ressent, le nombre de lignes demandé sera très facilement dépassé. De plus, les fautes d'orthographe et de conjugaison sont à éviter au maximum. Personne n'est parfait, nous sommes d'accord là-dessus, mais l'usage d'un correcteur pourra vous éviter un maximum de fautes.

RESPECT ✻ Nous serons intransigeants concernant le respect entre les membres et vis-à-vis du staff. Nous ne sommes pas ici pour passer notre colère ou notre tristesse sur les autres, nous sommes ici pour nous amuser. Si vous avez passé une mauvaise journée, ce n'est pas la faute des autres membres. Le respect est donc de mise et tout propos moqueur, raciste, homophobe ou allant dans ce sens seront punis par la suppression du compte.

ABSENCES ✻ Évidemment, il y aura des jours où il vous sera impossible de venir sur le forum alors même que vous ne l'aurez pas prévu. Néanmoins, nous vous demanderons de nous prévenir lorsque vous vous absenterez plus d'une semaine. Au bout de 15 jours d'absence non justifiée, votre compte sera désactivé.

ET LE PLUS IMPORTANT... ✻ Amusez-vous! Et oui, après tout, nous sommes d'abord ici pour cela. Et si vous vous engagez à respecter les quelques règles citées précédemment, nous vous assurons un séjour presque parfait à Crosshaven.

Une toute petite chose encore, les quelques règles précisées ci-dessus sont susceptibles de changer légèrement durant votre séjour parmi nous. N'hésitez donc pas à venir faire un tour dans le coin de temps en temps. Ceci dit, soyez les bienvenus parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://new-family.1fr1.net


Fondatrice au coeur d'or
Wyoming Hawkins

Wyoming Hawkins
Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2014

CODES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: CODES SUJETS   CODES SUJETS EmptySam 2 Aoû - 7:05


titre du sujet

Curabitur pretium tincidunt lacus. Nulla gravida orci a odio. Nullam varius, turpis et commodo pharetra, est eros bibendum elit, nec luctus magna felis sollicitudin mauris. Integer in mauris eu nibh euismod gravida. Duis ac tellus et risus vulputate vehicula. Donec lobortis risus a elit. Etiam tempor. Ut ullamcorper, ligula eu tempor congue, eros est euismod turpis, id tincidunt sapien risus a quam. Maecenas fermentum consequat mi. Donec fermentum. Pellentesque malesuada nulla a mi. Duis sapien sem, aliquet nec, commodo eget, consequat quis, neque. Aliquam faucibus, elit ut dictum aliquet, felis nisl adipiscing sapien, sed malesuada diam lacus eget erat. Cras mollis scelerisque nunc. Nullam arcu. Aliquam consequat. Curabitur augue lorem, dapibus quis, laoreet et, pretium ac, nisi. Aenean magna nisl, mollis quis, molestie eu, feugiat in, orci. In hac habitasse platea dictumst.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-family.1fr1.net


Fondatrice au coeur d'or
Wyoming Hawkins

Wyoming Hawkins
Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2014

CODES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: CODES SUJETS   CODES SUJETS EmptySam 2 Aoû - 7:07


le staff de Down the hall

Yellow Bird is...
pseudo ~ pseudo
Si j'étais un animal : Le phénix, si si ça existe vraiment. Si j'étais un végétal : La rose. Si j'étais un élément : Le feu, parce que j'ai un tempérament un peu explosif. Si j'étais une saison : Le printemps. Si j'étais un pays : . Si j'étais un personnage/fait historique : . Si j'étais une œuvre d'art : « Le Cri » d'Edvard Munch. Si j'étais une couleur : Le vert anis. Si j'étais une chanson : « I'm a Bitch, I'm a Lover » de Meredith Brooks. Si j'étais un film : « Dirty Dancing » parce que, au fond, je suis une grande romantique et que la danse me passionne. Si j'étais un livre : . Si j'étais un personnage imaginaire : . Si j'étais un sport : . Si j'étais un plat : . Si j'étais une boisson : Une Pêcheresse. Si j'étais un objet : Un appareil photo. Si j'étais une vertu (prudence, tempérance, courage, justice) : La justice. Si j'étais un péché capital (gourmandise, luxure, avarice, orgueil, colère, envie, paresse) : La colère. Si j'étais une citation : « Your time is limited. So don't waste it living someone else's life. Don't be trapped by dogma which is living with the results of other people's thinking. Don't let the noise of others opinions drown out your own inner voice. And most important, have the courage to follow your heart and intuition. They somehow already know what you truly want to become. Everything else is secondary. » Steve Jobs.

blueberry. is...
bellamy rosendale ~ aislin-b. kavanagh
Si j'étais un animal : Un chinchilla parce qu'ils sont mignons et que leur fourrure est très douce. Si j'étais un végétal : Une plante. Si j'étais un élément : Le feu. Si j'étais une saison : L'automne. Si j'étais un pays : Le Brésil. Si j'étais un personnage/fait historique : Abraham Lincoln. Si j'étais une œuvre d'art : La femme à l'ombrelle par Claude Monet. Si j'étais une couleur : Le bleu océan. Si j'étais une chanson : When I'm Gone par Eminem. Si j'étais un film : Grease, le film de mon enfance. Si j'étais un livre : On the Road par Jack Kerouac. Si j'étais un personnage imaginaire : Ironman :hehe:. Si j'étais un sport : Le soccer. Si j'étais un plat : Les lasagnes de ma maman. Si j'étais une boisson : Un daiquiri aux fraises. Si j'étais un objet : Un appareil photo. Si j'étais une vertu (prudence, tempérance, courage, justice) : Le courage. Si j'étais un péché capital (gourmandise, luxure, avarice, orgueil, colère, envie, paresse) : La gourmandise. Si j'étais une citation : « Happiness only real when shared. » parce que c'est la vie.



yellow bird is...
aeryn lannister ~ preston blackwell
Si j'étais un animal : Un loup, c'est juste un animal magnifique. Si j'étais un végétal : Une rose. Si j'étais un élément : L'eau. Si j'étais une saison : Le printemps. Si j'étais un pays : Le Canada. Si j'étais un personnage/fait historique : En cours. Si j'étais une œuvre d'art : En cours. Si j'étais une couleur : Le rose. Si j'étais une chanson : Radioactive de Imagine Dragons. Si j'étais un film : Hunger Games, mon coup de coeur tout simplement sinon, Footloose. Si j'étais un livre : Frisson de Maggie Stiefvater. Si j'étais un personnage imaginaire : Buffy. Si j'étais un sport : Le baseball. Si j'étais un plat : Les pâtes aux scampis de mon papa. Si j'étais une boisson : Un jus de fruits bien frais. Si j'étais un objet : Un Ipod. Si j'étais une vertu (prudence, tempérance, courage, justice) : La prudence. Si j'étais un péché capital (gourmandise, luxure, avarice, orgueil, colère, envie, paresse) : La gourmandise. Si j'étais une citation : « Be yourself, everyone else is taken. ».

primadonna is...
maggie ashford ~ salomea rosendale
Si j'étais un animal : Le lamantin parce qu'il est tout mignon. Si j'étais un végétal : Une algue. Si j'étais un élément : L'eau. Si j'étais une saison : L'automne, le mois de ma naissance. Si j'étais un pays : L'Italie. Si j'étais un personnage/fait historique : Socrate, le philosophe grec . Si j'étais une œuvre d'art : La Naissance de Vénus de Sandro Botticelli. Si j'étais une couleur : le jaune moutarde. Si j'étais une chanson : Believe In Me de Demi Lovato. Si j'étais un film : 30 ans sinon rien, mon film préféré. Si j'étais un livre : Le soleil des Scorta de Laurent Gaudé. Si j'étais un personnage imaginaire : en cours. Si j'étais un sport : La natation. Si j'étais un plat : Des tagliatelles aux scampis, miam!  Si j'étais une boisson : Un thé à la menthe. Si j'étais un objet : Une peluche en forme de chat (ma première peluche). Si j'étais une vertu (prudence, tempérance, courage, justice) : La prudence. Si j'étais un péché capital (gourmandise, luxure, avarice, orgueil, colère, envie, paresse) : La paresse. Si j'étais une citation : « Je ne suis pas parfaite et je n'ai pas a l'être. » by Demi Lovato.



burgundy. is...
sloane cairns
Si j'étais un animal : Le koala. Si j'étais un végétal : La pivoine. Si j'étais un élément : La terre, parce que j'ai toujours les pieds sur terre et je suis parfois (trop) raisonnable. Si j'étais une saison : L'été, car on peut ressortir tous les p'tits hauts, les robes fleuries et tout le tralala. Si j'étais un pays : Le Royaume-Uni, je suis tombée amoureuse de ce pays après un stage de cinq semaines là-bas. Si j'étais un personnage/fait historique : Camille Desmoulins pour participer à la Révolution Française. Si j'étais une œuvre d'art : "Le Penseur" de Rodin. Si j'étais une couleur : Le rouge. Si j'étais une chanson : Things we lost de Bastille, mon coup de cœur du moment. Si j'étais un film : « N'Oublie Jamais » parce que, j'ai beau le connaître par cœur, je pleure à chaque fois et sans m'en lasser. Si j'étais un livre : La Saga Rebelles d'Anna Godbersen. Si j'étais un personnage imaginaire : Kenna dans Reign, c'est pas pour rien que je joue Caitlin Stasey  I love you Si j'étais un sport : La course à pied, le seul que je pratique. Si j'étais un plat : Une tranche de rôti de bœuf avec des champignons farcis au chèvre  :hawaii:  Si j'étais une boisson : Une bonne Liefmans Fruitesse. Si j'étais un objet : Un téléphone portable, pour connaître toute la vie des gens. Abats mon côté curieux. Si j'étais une vertu (prudence, tempérance, courage, justice) : La justice. Si j'étais un péché capital (gourmandise, luxure, avarice, orgueil, colère, envie, paresse) : La gourmandise. Si j'étais une citation : « La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux. » Les Frères Scott, Lucas.


Dernière édition par Wyoming Hawkins le Mar 23 Déc - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-family.1fr1.net


Fondatrice au coeur d'or
Wyoming Hawkins

Wyoming Hawkins
Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2014

CODES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: CODES SUJETS   CODES SUJETS EmptyLun 15 Déc - 11:14

prénom nom
love me if you dare.
nom : écrire ici. prénoms : écrire ici. âge : écrire ici. date et lieu de naissance : écrire ici. nationalité : écrire ici. origines : écrire ici. statut civil : écrire ici. occupation : écrire ici. groupe : écrire ici.
qualités : écrire ici. défauts : écrire ici. signes particuliers : écrire ici. sa bande d'amis : écrire ici. sa vie de famille : écrire ici.

anecdote ◊ anecdote ◊ anecdote ◊ anecdote ◊ anecdote ◊ anecdote ◊ anecdote ◊ anecdote ◊ anecdote ◊ anecdote ◊ anecdote ◊ anecdote ◊ anecdote ◊ anecdote ◊ anecdote ◊  

if you're going through hell, keep going.
CODES SUJETS Tumblr_myn02zCKuX1rn6xczo4_250 Racontez ici l'histoire de votre personnage en une trentaine de lignes minimum. Vous pouvez utiliser la forme que vous souhaitez, narration, journal intime, lettre, c'est vous qui décidez! Essayez d'aller à l'essentiel, histoire qu'on puisse en savoir le plus possible sur votre personnage. Racontez ici l'histoire de votre personnage en une trentaine de lignes minimum. Vous pouvez utiliser la forme que vous souhaitez, narration, journal intime, lettre, c'est vous qui décidez! Essayez d'aller à l'essentiel, histoire qu'on puisse en savoir le plus possible sur votre personnage. Racontez ici l'histoire de votre personnage en une trentaine de lignes minimum. Vous pouvez utiliser la forme que vous souhaitez, narration, journal intime, lettre, c'est vous qui décidez! Essayez d'aller à l'essentiel, histoire qu'on puisse en savoir le plus possible sur votre personnage. Racontez ici l'histoire de votre personnage en une trentaine de lignes minimum. Vous pouvez utiliser la forme que vous souhaitez, narration, journal intime, lettre, c'est vous qui décidez! Essayez d'aller à l'essentiel, histoire qu'on puisse en savoir le plus possible sur votre personnage. Racontez ici l'histoire de votre personnage en une trentaine de lignes minimum. Vous pouvez utiliser la forme que vous souhaitez, narration, journal intime, lettre, c'est vous qui décidez! Essayez d'aller à l'essentiel, histoire qu'on puisse en savoir le plus possible sur votre personnage. Racontez ici l'histoire de votre personnage en une trentaine de lignes minimum. Vous pouvez utiliser la forme que vous souhaitez, narration, journal intime, lettre, c'est vous qui décidez! Essayez d'aller à l'essentiel, histoire qu'on puisse en savoir le plus possible sur votre personnage. Racontez ici l'histoire de votre personnage en une trentaine de lignes minimum. Vous pouvez utiliser la forme que vous souhaitez, narration, journal intime, lettre, c'est vous qui décidez! Essayez d'aller à l'essentiel, histoire qu'on puisse en savoir le plus possible sur votre personnage. Racontez ici l'histoire de votre personnage en une trentaine de lignes minimum. Vous pouvez utiliser la forme que vous souhaitez, narration, journal intime, lettre, c'est vous qui décidez! Essayez d'aller à l'essentiel, histoire qu'on puisse en savoir le plus possible sur votre personnage. Racontez ici l'histoire de votre personnage en une trentaine de lignes minimum. Vous pouvez utiliser la forme que vous souhaitez, narration, journal intime, lettre, c'est vous qui décidez! Essayez d'aller à l'essentiel, histoire qu'on puisse en savoir le plus possible sur votre personnage. Racontez ici l'histoire de votre personnage en une trentaine de lignes minimum. Vous pouvez utiliser la forme que vous souhaitez, narration, journal intime, lettre, c'est vous qui décidez! Essayez d'aller à l'essentiel, histoire qu'on puisse en savoir le plus possible sur votre personnage. Racontez ici l'histoire de votre personnage en une trentaine de lignes minimum. Vous pouvez utiliser la forme que vous souhaitez, narration, journal intime, lettre, c'est vous qui décidez! Essayez d'aller à l'essentiel, histoire qu'on puisse en savoir le plus possible sur votre personnage. Racontez ici l'histoire de votre personnage en une trentaine de lignes minimum. Vous pouvez utiliser la forme que vous souhaitez, narration, journal intime, lettre, c'est vous qui décidez! Essayez d'aller à l'essentiel, histoire qu'on puisse en savoir le plus possible sur votre personnage. Racontez ici l'histoire de votre personnage en une trentaine de lignes minimum. Vous pouvez utiliser la forme que vous souhaitez, narration, journal intime, lettre, c'est vous qui décidez! Essayez d'aller à l'essentiel, histoire qu'on puisse en savoir le plus possible sur votre personnage. Racontez ici l'histoire de votre personnage en une trentaine de lignes minimum. Vous pouvez utiliser la forme que vous souhaitez, narration, journal intime, lettre, c'est vous qui décidez! Essayez d'aller à l'essentiel, histoire qu'on puisse en savoir le plus possible sur votre personnage. Racontez ici l'histoire de votre personnage en une trentaine de lignes minimum. Vous pouvez utiliser la forme que vous souhaitez, narration, journal intime, lettre, c'est vous qui décidez! Essayez d'aller à l'essentiel, histoire qu'on puisse en savoir le plus possible sur votre personnage.


pseudo : écrire ici. prénom : écrire ici. âge : écrire ici. pays : écrire ici. fréquence de connexion : écrire ici. où as-tu connu SOL ? écrire ici. autre chose ? écrire ici. code à remplir :

Code:
<b>PRENOM NOM DE LA CELEBRITE</b> ~ pseudo.

Revenir en haut Aller en bas
https://new-family.1fr1.net



Contenu sponsorisé

CODES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: CODES SUJETS   CODES SUJETS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CODES SUJETS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveaux codes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (one) the first step :: ALL THIS CRAPS-